Accueil » Les différentes étapes de la découpe sur mesure de plastique

Les différentes étapes de la découpe sur mesure de plastique

A Plastic 94 propose à ses clients la découpe de plastique sur mesure, et ce à travers un processus précis, que ce soit pour le PVC rigide ou PVC expansé ou encore le PMMA. Afin de faciliter le choix et la commande du client concernant le PMMA, A Plastic propose un guide complet sur son site plexi-paris.com 

 

Le choix de la forme

La première étape pour le client, est de choisir précisément la forme qu’il souhaite obtenir à partir du Plexiglas. A Plastic 94 propose pour le PMMA des formes variées : plaque, tube, bâton, barre carrée ou encore demi-sphère afin de correspondre précisément au besoin du client. Sur le site, chaque forme est accompagnée de sa fiche technique afin d’aiguiller l’acheteur sur l’utilisation associée à la forme désirée. Le client peut ainsi sélectionner son produit très facilement avec toutes les informations nécessaires.

 

La découpe PMMA sur mesure en ligne

Une fois la forme choisie, le client peut personnaliser le produit en lui donnant une apparence très précise. Il peut ainsi s’appuyer sur l’outil de découpe d’A Plastic 94.

En effet, afin d’assurer une découpe facile en quelques clics, A Plastic 94 accompagne ses clients grâce à un guide en ligne via le site plexi-paris.com. Lorsque la forme voulue est ajoutée au panier, l’utilisateur peut choisir une personnalisation précise grâce au guide.

Mais avant toutes choses, il est important de déterminer en amont les cotes précises de l’objet souhaité pour un résultat final parfaitement sur mesure. Le choix de la forme est donc fondamental afin que le rendu soit le plus réussi et précis possible. Si le client dispose de toutes ces infos, il peut renseigner la forme puis les dimensions dans l’outil de découpe en ligne : longueur, largeur, rayon, finition… Il peut aussi renseigner la quantité, le coloris, et même le délai de fabrication. Tout est ainsi fait pour satisfaire au mieux le client et l’aider à obtenir le produit sur mesure souhaité.